Nouvelle Gazeautherme commémore son 25 ème anniversaire.

La société Gazeautherme a été fondée en 1970 par M. Schanzen. En 1990, son fondateur décide de mettre fin à sa carrière professionnelle. Depuis ce jour la société a adopté l’enseigne Nouvelle Gazeautherme et elle est gérée par M. Jorge Rosa.

La société Nouvelle Gazeautherme est une PME à responsabilité limitée avec un capital social de 37.500 €. Nouvelle Gazeautherme est une société commerciale et de services, son objet social consiste à la conception d’installations de chauffage central, installations sanitaires, ventilations, énergies renouvelables, traitement d’eau et protection contre l’incendie. Elle possède entre autres un service après-vente qui est opérationnel 7 jours sur 7.

La société Nouvelle Gazeautherme emploie actuellement 54 personnes reparties sur divers secteurs d’activités que voici :

  • 1 Directeur général
  • 1 Directeur administratif
  • 1 Technicien attaché de Direction
  • 2 techniciens
  • 3 employés administratifs
  • 1 magasinier
  • 1 aide magasinier
  • 5 dépanneurs s.à.v.
  • 1 électrotechnicien
  • 38 ouvriers – monteurs

La société Nouvelle Gazeautherme est dirigée par M. Jorge Rosa, qui en qualité de Directeur général rempli le rôle capital qui consiste à diriger et administrer l’ensemble de l’entreprise. Cela demande au quotidien les qualités nécessaires pour organiser, commander, coordonner et enfin contrôler.

Les tâches du responsable d’entreprise sont très polyvalentes, ses fonctions essentielles sont, outre le fait de définir la stratégie adéquate pour le bon fonctionnement de la société, de tout mettre en œuvre pour favoriser la communication interne et surtout externe pour l’entreprise afin d’assurer une bonne représentation auprès de ses partenaires et clients.

La société Nouvelle Gazeautherme est résolument tournée vers le futur avec l’objectif de promouvoir l’utilisation rationnelle de l’énergie ainsi que la mise en valeur des sources d’énergie renouvelables.

La société Nouvelle Gazeautherme possède le label « Energie fir d’Zukunft » délivré par la chambre des métiers et le ministère de l’environnement. Elle dispose également du label pour installations d’énergie solaire thermique active et pour les installations de chaudières à condensation et cogénération.

Notre ambition pour l’avenir est de s’agrandir en faisant face aux obligations commerciales tout en tenant compte des qualités et valeurs essentielles tel que : l’amour du travail bien fait, la rigueur et la discipline, le goût de la technique et de l’investissement, l’adaptation permanente aux besoins du marché, tout cela pour la meilleure satisfaction de nos clients.

visu_apropos